Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté/bien être Avon
12 juin 2012

Au sujet de l'activité de VDI

 

 

 

 

La majorité des produits que j'utilise viennent de chez Avon. Vous en avez certainement déjà entendu parler, en bien ou en mal d'ailleurs. Avon est une grande marque de cosmétiques mondiale, c'est même la première marque de cosmétiques en vente directe. En gros si vous voulez acheter des produits Avon il faut passer par une "ambassadrice", une représentante qui se déplace chez vous pour vous présenter les produits.

 

Je sais que ce mode de vente ne plait pas forcément à tout le monde, les vendeuses à domiciles sont souvent associées aux commerciaux sans scrupules qui utilisent les techniques de la vente forcée pour vous faire acheter des produits, c'est dommage car notre rôle est bien loin de ça. Les ambassadrices Avon cherchent uniquement à partager leur passion, à proposer des produits d'excellente qualité à des prix accessibles à tous, et ce dans la bonne humeur.

 

Etant moi-même ambassadrice Avon dans la Vienne je suis habilitée à vendre les produits si vous souhaitez acheter du maquillage ou des soins Avon. J'organise également des réunions, au cours desquelles je présente les gammes de produits, maquillage,soins, bijoux...

Pour toute question vous pouvez bien sur me contacter par le biais de ce blog, de la messagerie de ce facebook ou par mail a emilie.b.avon@hotmail.fr 

 

 

 

 

208682 123906461017061 100001931236879 169721 8248382 n

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog beauté/bien être Avon
  • Ambassadrice pour la célèbre marque Avon, leader mondial de la vente de cosmétique en vente directe, je vous présenterai sur ce blog les produits, les promos de la marque que je vends, et vous donnerai quelques conseils beauté. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité