Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté/bien être Avon
12 juin 2012

Kit de démarrage ambassadrice Avon

Vous souhaitez avoir un complément de revenu?

Avon vous offre la possibilité de gagner de l'argent à la Hauteur de vos ambitions.



Développer une activité de vente direct florissante en vendant une large gamme de produits de beauté, des accessoires de mode et produits cadeaux que vous serez fière de présenter à vos clientes en toute confiance.

En tant qu'ambassadrice Avon, vous bénéficiez de la stabilité et de l'intégrité de la plus grande société de vente directe au monde et d'une garantie de satisfaction sur tous le produits Avon.



Les avantages Avon:

Frais de démarrage minimum

Aucun stock

Vous choisissez vos propres horaires de travail. Travail à temps choisi

Vous bénéficiez d'une aide personnalisée si vous le souhaitez pour réussir votre activité

Vous vendez directement à vos clientes

 

Contactez moi par mail a emilie.b.avon@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Emilie, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce post, je suis contente de te trouver parce que je commence à m'intéresser à la vente directe, je voudrais devenir vendeuse mais j'ai du mal à trouver des infos, du vécu de la part de personnes qui l'on fait. <br /> <br /> J'ai juste deux inquiétudes, la première c'est l'histoire du kit de démarrage, combien il coute exactement? Il y a quoi dedant? Comment je fais quand j'ai fini tous les produits ou quand il y a des nouveautés, je dois racheter un kit? <br /> <br /> <br /> <br /> La deuxième (mais ça je crois que c'est comme tout le monde) c'est comment on fait, quand on a épuisé son "stock" d'amies, pour trouver des nouvelles clientes? et surtout les fidéliser? <br /> <br /> <br /> <br /> D'avance, merci beaucoup pour ton aide. <br /> <br /> <br /> <br /> Stephanie
Le blog beauté/bien être Avon
  • Ambassadrice pour la célèbre marque Avon, leader mondial de la vente de cosmétique en vente directe, je vous présenterai sur ce blog les produits, les promos de la marque que je vends, et vous donnerai quelques conseils beauté. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité