13 juin 2012

Comment avoir des cils volumineux ?

Le recourbe-cils  
C’est super simple à utiliser. Il suffit juste de l’ouvrir, de placer les caoutchouc à la racine de tes cils, de refermer et d’attendre une vingtaine de secondes. Tu l’ouvres et miracle, tes cils ont pris leur envol! Attention, unrecourbe-cils s’utilise toujours avant le mascara sinon tu risques de voir tes cils se coller sur le recourbe-cils et casser ! 

Le mascara
Si tu veux un max de volume, tourne-toi vers des mascara... volumateurs qui contiennent technologies et ingrédients pour faire s’envoler tes cils. Pour éviter les surcharges, dépose une seule couche de produit. Si tu veux vraiment des cils épais et façon faux-cils, tu peux appliquer deux couches.  En cas de paquet, utilise simplement un peigne à cils pour l’éliminer.

Les faux-cils
La plupart sont maintenant super faciles à poser car ils sont autocollants. C’est idéal pour une soirée ultra glam’. Il suffit juste de coller la frange de faux-cils contre la base de tes cils naturels. Choisis des faux-cils  plutôt sobres pour un résultat hyper naturel. Si tu veux agrandir ton regard, dépose juste quelques faux-cils au coin externe de tes yeux.

La permanente des cils !

Un, ne te lance pas seule chez toi !  La permanente des cils se fait en institut car les produits utilisés sont assez dangereux pour l’oeil. Comment ça se passe ? après un démaquillage minutieux, l’esthéticienne va enrouler tes cils autour de petits rouleaux puis elle applique un mélange de produits chimiques qui vont recourber tes cils et assurer une bonne tenue. Ensuite, l’esthéticienne laisse poser quelques instants puis elle retire délicatement les bigoudis. Le résultat est visible pendant 2 à 3 mois.

Posté par EmilieAmbassAvon à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Comment avoir des cils volumineux ?

Nouveau commentaire